Avenir Cycliste Bollènois : site officiel du club de cyclisme de BOLLENE - clubeo

Histoire & Palmarès

L'AVENIR CYCLISTE BOLLENOIS existe depuis 1934, Mr ROMBAUD a déclaré l'ACB a la préfecture d'AVIGNON le 5/02/1935.

Mr CORDOBA José a crée une école de vélo en 1976 et en est le président depuis 1977 lui même grand champion il apporte aux enfants toute son expérience.

les entrainements de l'école apportent rigueur, force et envie de se dépasser aux enfants à partir de 4 ans, les entraineurs leurs apprennent techniques, sécurité et respect des camarades dans toutes disciplines .

L'ACB dispose d'un parc de vélo (route, piste, vtt) ,et de 3 véhicules afin d'amener les enfants sur les courses.

En 1999 Yoni BEAUQUIS a participé au championnat du monde à VERONE (Italie).

En 2016 Christophe DECOTTE a participé au championnat  du monde à PERT (Australie).

Grimpée du col de Bénas 1 jour
Gilles LESCARCELLE a commenté Porte vélos 7 jours
Porte vélos 8 jours
A vendre 12 jours